Un site LOGISTIQUE flambant neuf aux portes de Grenoble

le 23/01/2017 DB Schenker vient d’ouvrir ce lundi 23 janvier 2017 son nouveau site logistique dédié à la supply chain des semi-conducteurs.

« Notre site de Froges était devenu trop petit et n’était donc plus suffisamment adapté aux besoins de nos clients. Nous avons choisi de transférer notre activité dans un entrepôt moderne, toujours au cœur de la « Sillicon valley » iséroise nous permettant de proposer de nouveaux services logistiques » précise Lamia Rouissi, responsable du site.

Installé sur 3 hectares à Villard-Bonnot aux portes de Grenoble (38), le site est composé d’un entrepôt principal et d’annexes de stockage. Il répond à toutes les exigences d’une logistique de pointe comme le sol anti-poussière, l’équipement de racks et étagères, d’une zone de travail pour effectuer les opérations techniques, d’une salle de stockage sous air conditionné, d’un entrepôt chauffé. Les produits réceptionnés sont ainsi stockés et manipulés dans des conditions d’hygiène et de température optimales.

« Cet outil est un véritable atout pour nos clients qui souhaitent se focaliser sur leur cœur de métier et qui veulent nous confier leurs préparations de commandes. Nous proposons des services sur-mesure, pour tous, PME et Grandes Entreprises. Notre Customer Service accueille, conseille, et se charge du suivi de toutes les expéditions de nos clients. Notre présence à Grenoble et Crolles depuis plus de 16 ans fait de DB Schenker, le leader sur ce marché très pointu du transport et de la logistique de semi-conducteurs.» Nicolas Denis Responsable Commercial Vertical Market Semicon & Solar

Caractéristiques de l'agence :

•          5 portes à quai,
  •          7,2 m de hauteur sous plafond
  •          Entrepôt : 1800 m² / Hall extérieur : 600 m² / Mezzanine : 500 m²
  •          Grue de 5T
  •          Isolation thermique, chauffage et air conditionné
  •          Sol anti-poussière
  •          Accès sécurisé
  •          Horaires d'ouverture de l'entrepôt : 8h30 - 17h30 du lundi au vendredi. SAV 24/7

Coordonnées de votre nouveau centre logistique Semi-conducteur :

DB Schenker – Centre logistique, Rue Paul Heroult, 38190 Villard-Bonnot