. .

The page is printed

News

DB Schenker Logistics, partenaire logistique de Kronenbourg pour 2015

DB Schenker Logistics gère la logistique de toutes les opérations de Kronenbourg sur les manifestations suivantes d’avril à septembre 2015 à travers toute la France : 24h du Mans, Fiesta des Suds, Hellfest, Les Nuits Sonores, Les Vieilles Charrues...

(Paris, 1er juin 2015) La prestation comprend le transport et l’installation de conteneurs de 20 pieds transformés et aménagés en stands : VIP, bar, buvette, animations…  pour assurer la logistique de vente auprès du grand public des bières de Kronenbourg. Les livraisons sur les nombreux sites sont effectuées par camions et le montage/démontage des conteneurs est assuré par des grues spécialement acheminées pour l’occasion.

Grâce à son maillage territorial de 100 agences en France, DB Schenker Logistics met en place pour chacun des événements, des solutions sur mesure pour l’acheminement des différents types de conteneurs aménagés (3 et 8 tonnes) suivant un planning préétabli. « Nous mettons en place une prestation hors normes qui implique un service client dédié. A chaque livraison nous devons par exemple, nous adapter aux spécificités des sites d’installation et à leur configuration (sol goudronné, pelouse…). Nous sommes également jugés sur notre réactivité à déplacer les conteneurs dans des délais courts sur tous les sites» explique Gilbert Kistner, en charge de la coordination.

DB Schenker Logistics intervient depuis plusieurs années aux côtés de Kronenbourg en prenant en charge le transport de conteneurs de bière depuis le siège à Obernai (67) à destination d’Asie, d’Afrique, des Antilles… Pour répondre aux souhaits du client en matière de respect de l’environnement et en accord avec la politique de développement durable menée par DB Schenker Logistics, les pré et post-acheminements depuis les ports sont principalement effectués par modes de transport alternatifs (barge, rail).  

Dernière mise à jour: 27/10/2016

Vers le haut de page