DB SCHENKER crée sa nouvelle gamme de produits

DB Schenker possède le réseau de transport routier le plus dense d'Europe.

(Montaigu, le 4 mars 2016) DB Schenker possède le réseau de transport routier le plus dense d'Europe : avec environ 25 000 experts sur plus de 720 sites, nous proposons des solutions logistiques innovantes dans plus de 36 pays tout en restant concentrés sur le service client, la qualité et la durabilité.

Nous avons consolidé trois produits ROUTE INTERNATIONALE, adaptés aux exigences de nos clients et sur les réseaux Allemagne, Italie, Espagne et Portugal :

DB SCHENKERsystem classic : la solution de base pour vos expéditions en Europe.

Ce produit est idéal pour toutes les expéditions en groupage avec des délais classiques. Avec DB SCHENKERsystem classic, vos expéditions arrivent à bon port dans le délai de livraison maximum fixé.

DB SCHENKERsystem speed : de nombreuses expéditions doivent être livrées dans un délai précis. Lorsque chaque heure compte, atteignez plus rapidement votre destination avec DB SCHENKER system speed, grâce à des délais garantis.

DB SCHENKERsystem fix day : votre expédition doit arriver un jour précis ? Aucun problème ! Avec DB SCHENKERsystem fix day, vous pouvez décider du jour exact de la livraison. Votre expédition sera livrée ponctuellement à la date souhaitée.

Tous les produits DB SCHENKERsystem offrent :

• Des départs quotidiens,
  • Des services en ligne et un suivi des expéditions,
  • Un enlèvement quotidien chez les clients.

Dès le 8 mars 2016, grâce aux produits DB SCHENKERsystem speed et DB SCHENKERsystem fix day, DB Schenker France garantit les délais sur ses principaux pays partenaires : l’Allemagne, l’Italie, l’Espagne et le Portugal !

DB Schenker France déploiera progressivement cette nouvelle gamme de produits dans toute l’Europe.

A propos de DB SCHENKER

DB Schenker est la division transport et logistique de la Deutsche Bahn. Présent à l’international avec 2 000 sites et près de 95 700 collaborateurs, DB Schenker est l’un des principaux acteurs du monde de la logistique. L’entreprise met en place des solutions en logistique intégrée, en messagerie nationale et en fret international aérien, maritime, routier, ferroviaire, fluvial ou multimodal.

En Europe, DB Schenker est le 1er réseau de transport intégré. DB Schenker Logistics (division hors Rail) possède 100 agences en propre sur l’ensemble du territoire français (métropole et DOM) et a réalisé un chiffre d’affaires de 1,3 milliard d’euros en 2015 pour un effectif total de près de 6 000 personnes.

Dernière mise à jour: 27/10/2016