. .

The page is printed

News

Schenker-Joyau change sa marque qui devient DB Schenker.

Onze ans après son rapprochement avec Schenker S.A., Transports Joyau, devenu Schenker-Joyau en 2005, adopte la marque du groupe DB Schenker.

Schenker-Joyau change sa marque qui devient DB Schenker
(Paris, le 31 mars 2014) Onze ans après son rapprochement avec Schenker S.A., Transports Joyau, devenu Schenker-Joyau en 2005, adopte la marque du groupe DB Schenker.
Ce choix s’inscrit dans une logique de continuité dans la mesure où Schenker-Joyau est aujourd’hui clairement identifié sur le marché français comme appartenant à 100 % au Groupe DB Schenker.
Adopter la marque du groupe permettra ainsi de simplifier et de renforcer l’image de DB Schenker en France comme à l’international, en proposant toutes ses activités (Air, Mer, Route, Rail et Logistique) sous une seule et même bannière.
Schenker-Joyau apparaîtra pour la première fois sous son nouveau logo à l’occasion de la Semaine Internationale du Transport et de la Logistique, qui se déroulera du 1er au 4 avril 2014 au parc des expositions de Paris Nord Villepinte.

L’ensemble des activités du groupe y seront désormais exposées sous le nom de marque DB Schenker.
A propos du Groupe DB Schenker :
DB Schenker est présent sur 2 000 sites dans le monde avec près de 100 000 collaborateurs.

En France, avec un chiffre d’affaires de 1,146 milliard d’euros en 2013, DB Schenker Logistics est présent sur l’ensemble du territoire (métropole et DOM) avec 100 agences en propre et un effectif total de 5 700* personnes.


*ETP=Equivalent Temps Plein

Dernière mise à jour: 19/01/2015

Vers le haut de page