. .

The page is printed

Respect des lois et réglementations

DB Schenker représente les activités transport et logistique de la Deutsche Bahn et s’engage à agir dans le respect des lois et réglementations nationales et internationales en vigueur.

DB Schenker s’engage à respecter les plus hautes normes d’éthique et d’intégrité dans le cadre de ses activités.

Le groupe a défini une politique d’éthique qui accompagne l’ensemble du personnel dans les pratiques professionnelles au sein de l’entreprise.

Chaque employé est tenu de respecter les principes du Code de déontologie du groupe et de se comporter avec équité et intégrité dans les relations avec les clients, partenaires commerciaux, fournisseurs, de même qu’avec les autres employés.

De plus, cinq guides internes détaillent le comportement qui doit être suivi par les salariés dans les domaines suivants : Prévention de la corruption, Règles de la concurrence, Cadeaux et avantages, Conflits d’intérêts et Protection des actifs.

Par ailleurs il existe un Code de conduite pour nos partenaires d’affaires qui définit les exigences et principes devant être respectés par ces derniers, en particulier les exigences relatives au respect des normes éthiques, à l’intégrité et au droit applicable.